Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
2 février 2018

Dredi 3.0 février

Le modèle de tunique de là, de la droguerie, j'insiste hein. C'est le lien de mon pinterest parce que je ne le retrouve chez Modes et Travaux, quel bordel ce site!

Viscose noire et coton si controversé dans son originalité mais je l'ai acheté il y a bien longtemps, avant la polémique, et c'est pas le seul.... Quant au patron, j'ai inversé le devant et le dos. Donc l'ouverture se retrouve devant. Comme le bide à l'air c'est moyen, j'ai cousu sur la même couture que la parementure pour fermer presque jusqu'en bas et finalement, ça "habille" le devant et ça me convient.

 

IMG_7402

IMG_7409

IMG_7404

IMG_7407

Pas très compliqué mais demande de l'attention, faut que le printemps arrive là, y'en a marre.

 

Je veux une coiffe d'indien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité