Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
1 décembre 2017

Dredi 2.0 décembre

J'ai trouvé sur le site de MetT le patron gratuit de la robe rue de Sévigné.  Mais la photo ne correspond pas au modèle, pas de manche sur la photo.... et c'est un modèle qu'on trouve à la Droguerie. Il y a clairement un problème aux manches, une espèce de renflement, on dirait que je les ai mises à l'envers alors que j'ai fait très attention. Il faudra vraiment les reprendre. Le 40 est trop grand mais elle me va mieux en vrai que sur le mannequin. Le patron est peu précis mais c'est faisable.

IMG_7104

IMG_7123

Le tissu est un coton gratté, genre pilou, acheté il y a longtemps sur tissus price pour une bouchée de pain. Les poches tombent bien (comme tout le reste, pinces devant, dos, emmanchures, décolleté...) alors que ça aurait pu être LE point délicat.

IMG_7115

IMG_7110

Elle devait être pour l'automne, mais comme c'est l'hiver depuis 2 mois... D'où la lumière inexistante. A refaire cet été certainement. Pour l'instant je vis sous un millefeuille de gros vêtements au point qu'on se fout de connaître sa morpho puisque c'est juste "gros tas". C'était de dernier dredi de l'année, on verra l'an prochain si je m'y tiens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité