Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
3 novembre 2017

Dredi 2.0 novembre

A l'arrache. Pas eu le temps de tester plusieurs gratuits donc ce sera celui qui est ici: la petite jupe droite de base. J'ai raccourci de 10 cm dans un tissu de récup (heureusement...)

IMG_7029

Comme ça, de loin, ça a l'air bien. En vrai c'est un bon patron, marges incluses, qui taille bien. Seulement voilà, j'ai voulu ajouter de la marge au cas où, j'aurais pas dû, trop large cette jupe maintenant. Approchons nous un peu pour voir. J'ai commis toutes les erreurs possibles. Mon jean très élastique s'est déformé de partout et a tout décalé. Le biais vrille, l'ourlet gondole, la fente est moche et je te parle pas du massacre de la fermeture éclair. Assieds toi, c'est Thriller en mode couture...

IMG_7031

IMG_7033

IMG_7035

IMG_7038

Oui, ça fait mal, et pourtant à chaque fois mes épingles étaient bien posées et les mesures bonnes. Et le point élastique de la machine bien réglé... C'est une bonne base, à refaire dans un tissu sans élasticité... Bon ben, cette toile est bonne pour la poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut dire que tu es dans l'air du temps :<br /> <br /> l'esprit d'Halloween souffle sur cette jupe ...
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité