Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
27 octobre 2017

Le boulet

Plus d'un an que j'ai reçu ça:

IMG_4731

Quand j'ai vu cette perle cloisonnée des années 90, me suis dit qu'il y avait comme un foutage de gueule. Quand j'ai vu la finesse du fil, la grosseur du crochet et ces centaines de double brides, me suis dit que j'avais le cul dans les ronces pour un bon moment. 

IMG_4735

Heureusement que les amis motivent et que le rendu est joli.

IMG_6995

IMG_7004

IMG_7009

IMG_7006

IMG_7010

Bon, je suis toujours pas convaincue du rapport innovation/prix, parce que depuis un bon moment je trouve les modèles sur le net. Je suis agacée par toutes ces laines qui piquent (celle-ci moins, largement) preuve d'une qualité moyenne. Et puis pourquoi toutes les laines du monde ne sont pas superwash comme beaucoup de mérinos? C'est quand même super chiant de laver à la main; tout le monde n'a pas une machine à laver qui coûte un rein. Inutile de dire que je ne ferai rien de la perle... J'en ai soupé aussi des double brides pour longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité