Je voulais un débardeur qui tombe bien. Ben c'est pas gagné. J'ai trouvé là, c'était joli et puis... j'ai flingué mon plumetis vert parce que tout est trop grand. A moins que tu aies des bras larges comme des cochons de lait, les emmanchures descendent jusqu'aux côtes flottantes.

IMG_6428

J'abandonne pas l'idée du péplum et du V dans le dos parce que c'est tout de même sympa. Par contre le suspens est total pour savoir si je vais réussir à récupérer mes chutes de tissu.

Me suis rabattue sur le sorbetto, ancien modèle, maintenant faut être inscrit et il y a des variantes. J'avais vraiment envie de vert: commande de double gaze à Perles and co et... en fait c'est du lange, donc avec des carreaux qui me plaisent moyen, et plutôt turquoise que mint. Mais qu'est-ce qui s'est passé? C'est pas donné alors ça fait un peu chier

IMG_6454

Pas assez de tissu pour faire le pli central du sorbetto et la mollesse de la matière te fait découper comme si tu étais en Petite Section de maternelle... donc ça ressemble plus à rien et c'est encore un peu large.

IMG_6449

J'ai même pas tenté de mettre du biais sur ce lange, trop risqué. Et dire que j'ai d'autres double-gazes qui m'attendent (de la vraie, avec plus de tenue). 

IMG_6450

IMG_6453

Pi ce genre de tissu, ça se repasse pas. Un vrai chiffon je te dis. Bref, je continue ma quête du débardeur parfait et je te tiens au jus.