Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
16 mai 2017

La commande de Minimoi

Minimoi a commandé une trousse pour protéger son loisir préféré. Avec deux compartiments. Nom d'un petit bonhomme, j'ai cru tomber de ma chaise! Et puis à nouveau quand il a fallu que je couse toutes ces épaisseurs de molleton et de jean épais comme le bottin.  Mais qui se sert d'un bottin aujourd'hui? Je me demande encore pourquoi ma machine a fait des caprices alors qu'elle s'appelle "easy jeans" et qu'en démo elle a passé 8 couches de jean sans avoir le hoquet. Bon ben, tout ça a décalé la fermeture, trois fois, et c'est encore pas ça.

IMG_6104

IMG_6103

IMG_6106

IMG_6109

 

Mon bébé est content, il a rien dit sur les petits pois... J'espère qu'à l'usage elle remplira la fonction. 

Récup d'un morceau de GROS jean et de fermeture éclair qu'on m'a donné, intérieur molleton de je sais plus où, cordon d'un reste de chouette kit et breloque en argent de Perles and Co.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité