Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 mai 2017

Dredi 2.0 mai

Aujourd'hui pile poil c'est l'anniversaire de Minimoi. Il est grand. Tellement grand. Et je repense au bébé parfait qu'il était. 

Comme un bébé est né dans l'entourage, ce dredi est pour elle. Nostalgique moi? J'ai  trouvé le tuto de la veste réversible de FDS. Et là vous trouverez plein d'autres tutos. J'ai galéré comme une malade, impossible de mettre du biais satin à cheval, entre les différentes matières, l'élasticité, les coin monstrueusement épais pour un machin si petit! Je voulais faire le legging assorti mais là, j'ai dû démonter la moitié de la machine qui avait avalé le tissu (moui, même avec un point élastique!). Bref, j'ai fait la plus petite taille, 6 mois, et avec de la polaire parce que je ne veux pas être responsable d'un queconque refroidissement de bébé-jolie.

IMG_6129

IMG_6132

IMG_6123

IMG_6124

IMG_6126

 

Bienvenue dans ce monde de dingue Baby.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhh 😍 je tombe sur ça au hasard en regardant ton nouveau dredi!!!! 🤩 ce gilet était adorable et parfait!!!!! Merci encore!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité