Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
26 avril 2017

Origami en vrai

Heu... si... finalement il est encore temps de mettre de l'alapaga. Que si je pouvais être en alpaga des pieds à la tête le matin, ça m'irait trèèèès bien. Il est très doux, tout long même en deux pelotes. La deuxième a été achetée là, plus chère, mais il n'y en avait pas ailleurs. J'avais bien essayé de me contenter de la paire de moufles proposée dans le livret mais même la plus petite taille était prévue pour des mains d'Hagrid. J'ai donc défait, commencé la pointe pour me rendre compte que non, une pelote, ça suffirait pas (c'te blague!), acheté une pelote sur perles and co mais c'était pas le bon rose.................... Non mais la quiche quoi! 

IMG_6014

IMG_6016

IMG_6058

IMG_6061

Le point est très simple en définitive, je l'avais déjà dans mes livres de crochet. Ça vaut peut-être le coup de tenter le pull qui ne coûterait pas une blinde si par exemple on prenait des pelotes comme la Drops Mélody, moitié prix, même compo, même longueur, même douceur, mmm...? Reste à faire dans ce kit la couture et le bijou, see you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité