Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
3 mars 2017

Dredi 2.0 mars

Test d'un autre t-shirt à manches longue oversize que vous trouverez là. Ben sur moi pas trop. Alors que si je savais tricoter, j'aurais bien tenté le gilet. C'est vrai que pour ce t-shirt, il n'y a qu'une taille (36/38) mais même en élargissant, il va finalement bien mieux à quelqu'un d'autre qui en a hérité. Même le col n'a rien à voir, je comprends pas. J'ai utilisé du kibrille pour les manches, un truc mou de Bennytex que j'ai complètement flingué avec un autre modèle dont je reparlerai plus tard. Le tissu noir est le reste utilisable de mon jersey vendu avec trous (alors que s'il n'y avait pas eu les trous, je pouvais tout casé dans le coupn!)

 

IMG_5917

IMG_5858

IMG_5915

On a ajouté un palmier, trop beau.

IMG_5909

 

Voilà, même sans faire exprès, je fais plaisir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité