Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 février 2017

Le jeu des 7 erreurs

Pendant ce temps au jardin, on a fait court et on a fait propre.  Surtout court, parce que propre, j'ai pas encore fini. Heureusement que j'ai été aidée, pour les gros morceaux et pour les plus hauts, sans quoi, avec mon sens légendaire de l'équilibre, je finissais aux urgences. J'ai donc une dette payable en gnocchis à Super Mister T. Il est fort, il est fort, il est trop fort, surtout, il aime le seul plat que je sais cuisiner. J'ai un bol moi!

Petite séance avant / après:

IMG_5841

IMG_5843

IMG_5844

IMG_5848

IMG_5851

IMG_5852

Oui, on peut dire qu'il y en a partout et ma photographe attitrée a aussi bien participé. On a foutu un sacré bordel, on ne voit pas bien, mais en plus des 2 gros, j'ai aussi élagué 2 petits. Si on fait le bilan, sur les 7 arbres du jardin, j'en ai flingué 2, élagué 4, laissé 1 en paix, planté 4 nouveaux (encore tout rikiki). Avec tout ça j'ai modifié que la moitié du jardin, il reste beaucoup à faire.

Message perso, j'en connais une qui peut venir tronçonner quand elle veut, y'a de quoi:-))

Ça me rend complètement dingue de pas faire aussi vite que je voudrais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis-donc... c'est dégagé derrière les oreilles ;-))
Répondre
S
Invitation bien recue. ;-)
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité