Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
3 janvier 2017

Liège

Le liège, c'est pas que pour fermer les bonnes bouteilles.

Du tissu liège cousu pour offrir. Même pas honte... Le porte cartes de "petits riens en liberty": oui, donc, les coins arrondis, c'est pas ça, des coutures pas très droites, et avec les cartes dedans, ça se plie pas au milieu. Arrachage de cheveux.

IMG_5612

IMG_5607

IMG_5609

 

Pfff, rien n'est droit, on dirait ma maison!

IMG_5605

Bon, la trousse, c'était sans problème. En même temps...

IMG_5620

IMG_5622

Faut que je me calme quand je veux fabriquer pour d'autres. Le tissu est agréable à travailler, fin, souple, et glisse parfaitement sous le pied. Il m'en reste, je fais quoi?

IMG_5610

 

J'ai aussi fait ça:

IMG_5637

Et préparé un très GROS composteur:

IMG_5627

Bon ben, vivement le week-end qu'on se repose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité