Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
6 décembre 2016

Le cas du pull gris

Il y a longtemps que je veux me faire un pull chaud pour l'hiver. Je viens de le finir et il ressemble à un vieux machin qu'on met le dimanche soir dans le canapé parce qu'on n'a pas autre chose à se mettre ou qu'on s'en fout de porter une serpillière. J'ai fait un point granité dans la laine Highland qui n'existe plus, les manches sont trop longues (parce qu'au premier essayage, tout se détend, y compris toutes les jonctions des différents morceaux). Les côtés se sont mis à gondoler de façon très autonome et je devrais assez rapidement perdre les manches... Je voulais un effet loose, et effectivement, c'est la loose complète.

IMG_5506

IMG_5507

IMG_5508

IMG_5503

On va passer à autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité