Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
30 novembre 2016

Mini box de novembre

What's the color? 

Graphique black and white. Coton, mouchoirs, pampilles.

IMG_4906

 

IMG_5486

La surprise:

IMG_5477

IMG_5480

La housse de coussin.  Oui c'est léger tout ça.

Je voulais autre chose mais y'avait plus, j'ai merdé la dernière cousette et pour terminer, la machine en mode off.  Je vous parle pas de tout le reste mais il existe une légende indienne selon laquelle je peux pas blairer le mois de novembre qui me le rend bien, et je confirme, c'est souvent "the big one".

Et décembre? On va très vite le savoir. Courage ma Belle, rien ne nous empêche de te soutenir, même pas novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité