Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
1 novembre 2016

Hemlock again

En général, aux premières pluies automnales, les gens remettent leur marinière. J'ai repris le hemlock tee agrandi de 3 cm partout et un jersey épais un peu raide de vêtements marins. Tout s'est déroulé à merveille jusqu'aux raccords que j'ai bien découpés et cousus. Le bonheur ce sweat.

IMG_4939

IMG_4943

IMG_4936

IMG_4937

IMG_5332

IMG_5331

IMG_5335

 

Et non, je vais pas ajouter les bottes en caoutchouc ni le ciré jaune, parce que la dernière fois que je les ai mis, ça donnait ça:

IMAG0091 - Copie

 

La pluie, novembre, toussa, toussa, spéciale dédicace au seul homme qui doit passer par ici (youhou!!!), private joke, cherchez pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité