Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
21 septembre 2016

Brouillon

Et PAF l'automne!

Il est arrivé comme ça, sans prévenir, brutal, impoli et sans gêne (tiens, ça me rappelle quelqu'un...). Avec plusieurs semaines d'avance, du jour au lendemain, on a pris 20 degrés dans le cornet et je suis pas d'accord. J'ai encore beaucoup de choses à montrer de l'été, parce que je pensais qu'on aurait comme l'an dernier une belle arrière saison, un été indien, comme d'hab quoi! Ça me saoule cette mauvaise attitude météorologique, autant que la hausse des impôts.

Breeef, durant l'été, pour la box de septembre, j'ai dû me ré-entraîner à faire le sac. J'en avais donc fait un pour moi, argenté et rose, pour tester la machine et c'est comme ça que je n'ai pas mis de passepoil comme sur le modèle, tout se décalait. Je retenterai une autre fois, peut-être. 

IMG_4851

IMG_4852

IMG_4853

IMG_4856

Donc on a le même et c'est top. M'enfin, le mien est plus difficile à assortir...

IMG_4848

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité