Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
17 août 2016

Rafistolage

Pour vous faire patienter jusqu'au retour de la plage, présentation d'un rafistolage de robette japonaise, exécutée il y a des lustres mais avec une méga bourde dans la taille et la couture. Bref, je n'y rentrais pas. Eviction des manches et fini le joli décolleté croisé.

100_0631

Il y a peu j'ai retrouvé le carton-des-trucs-à-finir-mais-c'est-pas-gagné. J'avais déjà épinglé les les modifications et il ne restait plus qu'à coudre. Pas très convainquant, surtout à cause du biais cousu à la base du décolleté pour cacher le trou (moui, au bout d'un moment il manque de la matière à devoir élargir autant).

IMG_4976

IMG_4982

IMG_4979

J'ai l'air vraiment trèèès sage avec cette robe, tout moi... Note pour plus tard: laver les vêtements qui ont stagné longtemps, ça évite de se faire piquer par je ne sais quel insecte qui croit pouvoir faire sa vie chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité