Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 juin 2016

Mini box de juin

Mais je voulais du bleu marine! Mais que c'est difficile... La miyuki bleu marine n'existe pas...

IMG_4486

Et j'allais pas non plus repeindre le pot de lait pour le corps, il est un peu bleu, quand même. La petite carte et les breloques pour les girls, je n'ai vu que le pompon marine...

IMG_4477

Dans la surprise il y a...

IMG_4479

Une étole totalement hackée légèrement inspirée d'un kit bien connu. Non mais sans blague, fingers in the pif, sans tuto et sans les pieds! Un joli voile de coton mélangé (qui se froisse pas) que j'adoooore, une bordure au crochet en "grillage" avec ses franges en coton marine de Rico. Et mon étole est doublée, elle. Elle me plait bien, je réfléchis à m'en faire une. Un petit quelque chose aussi avec le reste du tissu parce que bleu marine, non seulement c'est à tout le monde, mais c'est la classe à Dallas.

IMG_4457

IMG_4448

IMG_4446

IMG_4442

J'ai déjà commencé juillet. Je tiens le bon bout. Et kunkun a presque trouvé la bonne couleur d'aujourd'hui, y'avait bien une histoire de bleu, oui!!! Beuh si tu trouves la prochaine couleur, y'aura frites du jardin!

IMG_4463

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité