Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
11 mai 2016

Ze baby

Vous savez, les enfants, ce sont ces petites choses dotées d'une nuisance sonore pile sur la fréquence qui pète les tympans. Un braillage savamment étudié pour que tu les laisses pas moisir dans un coin. Et puis quel que soit le liquide ou le solide que tu t'obstines à faire rentrer, ils ont une capacité titanesque à l'évacuer par tous leurs orifices, et en général, ça pue. Pour couronner le tout, ils lobotomisent leurs géniteurs plus vite que la vitesse de la lumière et plus sûrement qu'une visite chez le psychiatre dans les années 50. C'est pas compliqué, on ne me demandera jamais d'organiser la colonisation d'une nouvelle planète à moi, mais plutôt l'extinction de l'espèce... (voyons, j'ai en premier sur ma liste: les ramoneurs, les garagistes, les vendeurs de lino... je réfléchis et je vous tiens au courant...).

Donc à toute règle il y a l'exception. J'ai commis ce petit plaid pour un baby très particulier. En Nomade poudre, tilleul et grège, parfumée à la clope, au Coyote et à la fumée du poêle, un vrai régal pour les papilles. Des chevrons pour rester dans la tendance du moment (noooon, pas du tout comme le dernier kit de chouettes...). Breeeeef, j'offre ma protection à cette petite fille et je lui souhaite de bien grandir, que les déesses du crochet lui soient favorables!

IMG_4090

IMG_4085

IMG_4082

IMG_4092

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime! :)
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité