Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
20 avril 2016

Recyclage

A mes débuts de couture nippone, j'avais fait une blouse à manches longues mais avec des emmanchures qui ne me permettaient pas de remuer normalement, bien entendu. J'ai failli balancer cette blouse mais comme le tissu me plaisait, j'ai tenté l'abblation des manches, retaillé à peine et posé un biais. C'est avec émotion que j'ai redécouvert à quel point mes fronces et mon encolure étaient mal faites mais c'est pas grave, j'ai un nouveau débardeur pour quand la température se mettra enfin à monter. Parce que je suis pas dupe hein, 4 heures de soleil à 18° à l'abri du vent plus que frisquet, un matin nuageux et un soir orageux, c'est loin d'être suffisant. Alors le vrai printemps, c'est quand tu veux mon gars!

IMG_4144

 

Oh et puis va falloir peut-être acheter un vrai fer à repasser! Ou prendre des cours...IMG_4149

IMG_4153

IMG_4155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité