Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
31 mars 2016

Commandes

Ne croyez pas qu'on peut passer commandes ici. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on me demanderait mais je connais quelqu'un qui a le don de me faire coudre des trousses même pas pour elle.

Nous avons donc le modèle simple à paillettes, bleu cette fois et 2 plus petites en toile enduite avec pois et étoiles.

IMG_4013

IMG_4015

IMG_4022

IMG_4044

IMG_4045

IMG_4039

IMG_4041

 

Puis j'ai aussi refait ce bracelet que j'aime tant, faudrait que je pense à en faire un pour moi avant de ne plus avoir de matos.

IMG_3974

Et sinon, le Coyote et sa moumoute, on en parle? Ça sent le printemps, il devrait la lâcher.

IMG_4026

IMG_4036

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité