Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
1 mars 2016

Misti

Un des premiers liberty arrivés chez moi. Un peu de lin et un modèle de ce livre.

9

Je ne le mets pas souvent. Qu'est ce que j'avais dit déjà sur la rationalisation? Je ne sais pas quoi faire avec ce haut... pfff! L'encolure me gêne un peu et le liberty reste raide sur les épaules alors que quand même, comme dirait quelqu'un, porter du Liberty ou un courant d'air...

100_0472

100_0474

100_0475

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est étonnant que ton Liberty reste raide! J'aurais hésité à faire cette association de peur, au contraire, que le lin soit trop rigide. Tu devrais le mettre plus souvent, je le trouve très joli ton petit haut! ;)
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité