Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
24 février 2016

Nani

Nooon, pas Super Nani, juste Nani Iro, patrons japonais gratuits et tissus sublimes. Mes débuts en couture, autant dire l'âge de pierre. Ça taille large et court, donc ça ne reste pas en place. Le tissu me plaît alors il faudra penser à une réhabilitation. Comme tout d'ailleurs, va falloir imaginer des tenues complètes sans partir dans tous les sens comme d'habitude. Rationaliser le dressing. Ouhlà! rien que de l'écrire, je fais une hypo moi.

100_4901

100_4897

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tissu est superbe mais je dois avouer ne pas être fan de ce type de patrons avec ces formes japonaises. J'aimerais me faire un avis porté! ;)
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité