Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
18 février 2016

Auto kit le retour

On remonte dans le temps.

IMG_3881

Le kit de Noël causait de grosse laine, qui pourrait feutrer quand je la lave, donc j'ai limité les risques à un snood tout simple à deux pelotes, pas de point étoile qui mange beaucoup de fil. J'avais envie de pep's et de couleur pour lutter contre le froid. Donc du corail, qui est arrivé quand même bien orange... parfaitement mis en valeur à condition de rester près du poêle...

IMG_3638

IMG_3646

IMG_3883

IMG_3885

Aucune imitation de bijoux qui ne me plaisaient pas. Je préfère ma version.

IMG_3673

IMG_3671

Et un petit pochon façon sac à dos pour transporter du léger. Un liberty Garnett E qui est une popeline en 110 cm, un velours côtelé très fin, une cordelière et du ruban en lin.

IMG_3903

IMG_3898

IMG_3887

IMG_3892

IMG_3896

Rien de bien difficile, pas de tuto nécessaire, un kit qui reprend les bases de la couture et du crochet qu'on trouve facilement sur le net.

IMG_3890

IMG_3907

La suite au prochain numéro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité