Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
10 février 2016

Auto kit

Trop fort, 20 minutes sur Pinterest et j'ai trouvé le modèle.  Un modèle simple mais un résultat assez grand donc je n'ai pas donné d'épaisseur au sac. Le dos est sans troutrou. Les lanières sont en suédine de Perles and Co et j'ai doublé avec un coton crème du stock. Moui, sinon tu perds la totalité du contenu par les trous. Le fil n'est pas en laine qui risque de feutrer au lavage, pour un sac aussi clair, j'ai choisi une méga pelote d'acrylique d'Hema en soldes, même grosseur de fil, même crochet. Mon rendu a l'air plus grand. Non mais t'as vu la taille de la pelote, j'hésite à en prendre deux de plus pour me faire un gros gilet. Elle est super facile à travailler et ne coute que 8 euros.

IMG_3836

IMG_3926

IMG_3925

IMG_3929

IMG_3930

Les bijoux aussi sont fait avec ce que j'avais sous la main, mouai, j'ai de grandes mains. Le pompon est en fil à broder d'un reste de Chouette Kit, tout comme le lacet. Quant aux colliers triangle, déjà faits il y a un moment. Ah t'aimes ça les triangles!

IMG_3875

IMG_3879

P1130298

P1130306

P1130294

Comme le kit est dédié aux sacs et pochettes (non, pitié!) je ne me voyais pas acheter un patron de grand cabas. J'ai pris ma toile marron à pois de PPMC qui date de la préhistoire et hop un gros sac avec deux poches devant, parfait pour faire mes petites courses. Nan mais il est grand hein, rien que dans une poche, y'a Victor qui rentre... Et deux coussins à l'intérieur, ça donne une idée du volume.

IMG_3917

IMG_3921

IMG_3911

Sinon, j'envisage d'entamer une psychanalyse afin de gérer ma frustration au Chouette Kit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau tout ça!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité