Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
14 janvier 2016

Bleu comment?

Canard ou pétrole? Quand je vais travailler en mettant un plaid par dessus mon manteau parce que ça caille sec, y'en a qui me demandent pourquoi pas venir aussi avec ma couette sur le dos. Mouarf! Bon alors, là, ça fait plus "habillé". J'ai repris le même modèle que le châle beige de là.

IMG_3623

IMG_3605

IMG_3608

16 pelotes de Tobiane Cheval Blanc, que j'ai trouvé très moyenne, fil irrégulier, qui se dédouble, dans un lot en promo, ceci explique peut-être cela mais même si le résultat est correct, pas envie d'en reprendre. 

IMG_3616

IMG_3611

IMG_3615

2 mètres d'envergure, 1 mètre de haut, finalement, c'est presque comme une couette, mais en triangle. Jolies images offertes sur le blog de Lulu les P'tits Pois, toujours aussi sympa, et j'ai aussi pris le super calendrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli, j'adore la couleur.
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité