Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
30 décembre 2015

Chess

Nom du sweet cousu pour Minimoi. Incroyable hein qu'il ait voulu? Un modèle de la maison Victor, taille M sans retouche. Flatterie de rigueur: "tu es parfait mon Chéri, pas besoin de modifier la taille!". Peut-être un peu long mais il l'aime comme ça. Bon, pour commencer j'ai fait du simple, du noir, du sweet léger (Coupons St Pierre), du basique. Faut pas effrayer la bête. Ensuite j'aurais bien aimé customiser mais il est parti en courant avec Chess sur le dos. Je crois que ça veut dire non. Patron simple, rapide, tout s'emboite parfaitement, cousu au point stretch de la machine.

IMG_3770

IMG_3765

IMG_3775

IMG_3759

IMG_3762

IMG_3777

Il a bien voulu poser pour les photos aussi, n'est-il pas merveilleux?

Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai voulu lui faire aussi une bidouille au crochet.

Mais non, le jacquard n'est décidément pas pour moi, R2D2 ne verra pas le jour, c'était trop moche.

IMG_3658

On va s'en tenir au P*z, c'est LA valeur sûre de ce Noël 2015!

IMG_3754

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis jalouse, je n'ai trouvé que Dark Vador moi alors que R2D2 c'est mon préféré!!! Du coup j'ai pris Olaf...
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité