Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
18 décembre 2015

Mais ousque je peux mettre mes friandises?

Première pelote de zpagetti offerte il y a un bout de temps déjà, j'avais fait cette corbeille (ici). Elle est tout le temps près de moi, elle me sert tous les jours, si bien qu'elle commence à faner...

IMG_3600

Avec les restes j'ai tenté plusieurs tests mais chaque fois, je défaisais, pas convaincue. Finalement, j'ai fait quelque chose que je ne montre pas maintenant parce que je crois que je peux améliorer le résultat. Par contre, avec le mini reste, j'ai fait ça:

IMG_3579

IMG_3575

 

Ah bé oui, encore une corbeille, toute petite, pleine de chocolats.... Les fêtes de fin d'année, c'est le moment de l'année où je m'autorise une overdose de chocolat, tout simplement parce qu'on ne peut pas être en permanence en crise de foie... ah mais on me dit dans l'oreillette que la quantité d'escargots a déjà bien diminué.

 IMG_3571

IMG_3570

Super soleil, journée lumineuse, que ça dure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité