Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
22 octobre 2015

Zèbre

Souvent on voit des tutos qui disent: "prendre un t-shirt qui va bien et recopier le contour"... Soit. Pour moi ce n'est pas un vrai tuto, c'est comme si on me disait "goûte ma quiche et cuisine-la". Ben ça marche pas. M'enfin j'ai essayé. Le t-shirt, ça va à peu près mais passons rapidement sur la quiche, merci.

Donc j'ai pris mon t-shirt préféré du suédois et j'ai tracé le contour sur du papier, découpé le tissu qui gliiiiisse, tout de travers bien entendu et cousu la chose toute simple qui grave a les mêmes proportions de mon easy tee... C'était bien la peine.

IMG_2810

IMG_2812

 

Oui j'ai déjà tenté le repassage du synthétique et je me souviens très bien des trous dans la cousette alors quand je fais pas trop chaud, ben ça repasse pas.

IMG_3299

IMG_3300

IMG_3302

Tissu de dingue chez Ma Petite Mercerie, crèpe pur polyester qui vit sa vie sans même comprendre que tu veux en faire quelque chose. Tee déjà éprouvé sur le dance floor et tâché de soupe potimarron, ni vu ni connu, j't'embrouille. Juste je dois refaire le biais dans le dos car le tissu trop finement pris dans la couture a décidé de cracher, c'est dégoûtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité