Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
4 septembre 2015

La frange

La frange n'est pas mon amie. Il faut être méticuleux pour la poser et ce n'est pas mon cas. PLUS JAMAIS je mets des franges! Bref, kimono bis avec des finitions plus appliquées que d'habitude, jusqu'à la pose des franges donc, et au repassage qui a cramé une partie du tissu. Parfois j'oublie que le polyester n'aime pas la chaleur. Mais pourquoi? Enfin, côté verso, parce que recto, il moufte pas le polyester de Bennytex. J'ai pas eu beaucoup de choix malgré le coupon de 2 m alors tout raccord de motif est totalement fortuit.

IMG_2783

IMG_2784

Ne cherche pas le raccord, il n'est à peu près correct que sur les côtés.

IMG_2796

Cramage de tissu, petit gaufré presque imperceptible.

IMG_2794

IMG_2802

Allez, les bottes en daim et Pocahontas, le retour!

PS: après un premier lavage, la frange s'effrite...

giphy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité