Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 août 2015

Dredi 8

Par quoi commencer? Le tuto est là. Très simple mais mon tissu étant moins fluide, j'ai opté pour enlever les 2 panneaux du devant qui faisaient deux grosses vagues inesthétiques en piquant le surplus. J'ai pris quelques photos et trouvant que ce satin gaufré n'était pas assez plat, j'ai repassé. Deux fois que je repasse et que je bouffe le tissu pourtant il me semble bien qu'au début, quand le coupon était entier, j'ai repassé sans problème. 

Je suis obligée de vous montrer ce ratage car je n'ai pas le temps de confectionner autre chose dans un temps si court, surtout que la machine est à la révision. Le top lorsqu'il était encore vivant:

IMG_2911

IMG_2908

IMG_2906

 

Et après, mortellement atteint, en plein milieu, sinon c'est pas drôle...

IMG_2917

IMG_2916

Bon ça devait bien arriver un jour. Ca lui donne un petit côté ethnique. Je ne crois que ça vaille le coup d'essayer de le rafistoler. Je vais retourner au coton...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, dommage le fer à repasser! En même temps, c'est vrai que ça ne tombait pas bien le devant. Par contre, le top est super joli, j'adore le décolleté et le dos, il faut donc trouver le bon tissu!!!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité