Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
29 juillet 2015

C'est plein

Ça, c'est fait. Désengorgement et remplissage. C'est même bien lourd... 

IMG_2440

IMG_2443

 

 

J'ai laissé quelques chaînes sur le présentoir que j'avais construit, elles s'emmelleront moins. Vous aussi vous trouvez qu'on peut encore en mettre?

J'ai adoré trier les bracelets, chose que je n'avais jamais faite.

IMG_2432

 

Et pour les BO, y'en a partout, même sur les branches...

IMG_2431

Définitivement, je n'ai pas assez de poignets, de cous, et d'oreilles.

Et au jardin en juillet: quelques tomates tardives, par contre, je vendange demain.

IMG_2542

IMG_2545

IMG_2556

IMG_2559

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité