Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
10 juillet 2015

Devant

Alors, entendons nous bien, je trouve que Phildar parle trèèès mal le crochet. Ayant réalisé du nippon dans le texte, un schéma et l'univers entier comprend, je suis consternée par le manque de clarté des explications. Heeeeeeureusement qu'on a pris un modèle simple. J'ai refait mon encolure dos qui ressemblait à tout sauf à une encolure dos... J'ai fait le devant puisque la suite des pelotes est arrivée. Et comme les explications me gonflent et que je déteste avoir le cou étranglé par un pull, sauf quand il fait moins 15, j'ai descendu l'encolure devant en free style. 

IMG_2156

IMG_2158

IMG_2159

Et ben vivement qu'on fasse un tour en mailles serrées. Quelqu'un le croit que j'ai coupé par mégarde une maille avec les ciseaux... glups... ben j'ai fait un noeud... 

Sinon, fallait pas me coller les béquilles again, voilà.

IMG_2161

IMG_2168

IMG_2163

Nous avons du style Chanel qui brille et qui perd les fils et des bourres noires, très beau avant qu'on se décompose, comme lui, en le manipulant, mais ça va pas m'arrêter. Du lin menthe enduit et du rose à paillettes, de la maille lurex argent qui s'étiiiire, du polyester ethnique marine et violet, de la viscose noire et  feuillage vert dou païs tropicaaal, from Bennytex.

Ce sera mes soldes de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité