Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
26 juin 2015

Dredi six

J'ai essayé un tuto, et puis un autre. Essayer et rater m'a pris plusieurs jours et allongé la liste des en cours à rafistoler. Quand tout à coup, moi qui avais besoin d'une jupe noire d'été, je suis tombée sur ça. Et dans la soirée c'était plié. Comme quoi. Je n'ai pas vraiment su comment ajuster les bords des devants au départ mais finalement, avec les marges laissées, ça le fait. Elle est dans un lin noir un peu épais, déjà mise et validée. Le côté portefeuille rend cette jupette plus pratique et plus originale que le tube que je fais habituellement. A refaire, c'est sûr.

 

IMG_2018

IMG_2016

IMG_2004

IMG_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité