Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
17 juin 2015

Fluffy

A l'heure où le chouettekit propose ses kits précieux dans des couleurs douces à tomber, je viens d'avoir presque la même idée. Enfin, c'était une commande d'il y a 15 jours. J'aurais pu le montrer l'hiver prochain mais quand les grands esprits se rencontrent, faut pas hésiter. Fluffy est en crochet 5 et 2 pelotes de phil light gris souris. Le modèle vient du chouettekit 7. 

IMG_1914

IMG_1912

IMG_1918

IMG_1924

Frustration de ne pas prendre ce nouveau kit puisque j'ai déjà le modèle qui me plaît. Pas question de prendre le nouveau kit colliers, no comment... Le précédent kit non plus, les prix se sont envolés, je trouve, car avant, pour une trentaine d'euros, on avait un châle et une couture. Là, ça frise les 50 euros pour un châle ou un chapeau ou un grand sac, même avec un bijou à côté et de jolies matières, c'est un peu trop. De toute façon, les couleurs étaient trop fortes pour moi et le tissu canard qui m'aurait plu s'est envolé. Aucune envie de prendre un énième gris clair et je n'aime pas le cuivre qui accompagne le beige et l'écru. Mais je vous montre bientôt le kit printemps, un petit, toujours à cause du prix.

Bref, ce petit douillet kipikpa va rejoindre le cou de sa propriétaire, qui ne pourra le mettre que dans quelques mois, car même avec un gros orage, les températures ne permettent pas d'arborer Fluffy autour du cou sans paraître écrevisse. Mais au poignet, elle aura ça. J'ai bien galéré, le cuir de reste pas collé dans la petite partie du fermoir pas assez profonde. J'ai essayé 72 solutions, j'arrête, s'il ne veut pas tenir, il part à la poubelle.

IMG_1677

IMG_1928

IMG_1930

Voilà, on se retrouve vendredi 26 pour le tuto du mois que... je n'ai pas encore fait... anticipation proche du néant en ce moment.

IMG_1940

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité