Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
7 juin 2015

Hema

Hema est arrivé jusqu'à moi!!! La Hollande, l'autre pays du vert menthe:

IMG_1740

Du coup, pour être raccord en buvant mon café, j'ai bien dû me débrouiller pour trouver des crochets d'oreilles (ma vie est un roman):

IMG_1788

IMG_1791

IMG_1812

C'est vrai, on peut le dire, depuis que je sais enfiler des perles, je fabrique des bijoux, autrement dit depuis la maternelle. Je vais vous épargner le collier de nouilles et montrer plutôt le dernier sautoir (le présentoir est archi comble, il va falloir trouver une solution...)

IMG_1775

IMG_1779

IMG_1774

 

Fournitures des trois dealers habituels, comme ça, y'a pas de jaloux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces couleurs toutes douces!<br /> <br /> C'est sûr que le café ne doit pas avoir le même goût quand les boucles d'oreilles sont assorties à la tasse!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité