Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
15 mai 2015

Avant / pendant # 8

La future terrasse! Comment vous dire que ça va prendre un peu de temps. 4 heures de binette à cause des racines de l'arbre qui empêche de creuser facilement, dégageage de cailloux, enlevage de bordure... et quelques coups de masse pour dézinguer la murette.

100_5838

IMG_1610

IMG_1593

 

Coyote en inspecteur de travaux finis et oui,  jolie montagne de cailloux. Tant que j'y étais, j'ai un peu nettoyé l'endroit du puits, avant de refaire, un jour, un coin un peu plus propre et étanche.

P1130403 - Copie

IMG_1289

IMG_1613

P1130431

Ah cette roue, peux pas la jeter, va falloir en faire quelque chose... Voilà pourquoi je n'ai plus d'épaules, que la couture est simple, que le crochet n'avance pas et que j'enfile des perles. Vais prendre un café moi, avec un peu de niflugel et éventuellement un rail de coke... nan, j'déconn'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité