Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
2 mai 2015

Petit coin itou

Avant, elle était longue, 4 m. Mais un peu crade.

IMG_1478

Une fois coupée et peinte:

IMG_1292

Recoupée encore:

IMG_1461

Et garnie. Pas très harmonieux tout ça. Je sais pas trop quoi en penser.

IMG_1465

IMG_1467

IMG_1468

L'occasion de vous montrer le petit dernier en acrylique écru avec 10 pelotes de "tricot"...

100_3195

100_3764

IMG_1471

Une étole en fait, et un point dont je ne me souviens plus le nom, c'est une maille sérée, une maille en l'air, et on pique dans les trous des mailles en l'air au rang suivant, ce qui donne un peu de souplesse parce que le fil est gros et crocheté en 10. Maintenant est-ce que je laisse cette chose dans mon salon?

IMG_1475

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh... bof...<br /> <br /> Je pense que ce serait peut-être mieux dans ta chambre surtout chargée comme ça: surtout la zèbre elle encombre vraiment!!!<br /> <br /> Ou bien, tu y accroches des pots de fleurs/plantes et là ça peut faire bien dans ton salon! Biz
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité