Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
24 avril 2015

Dredi # 4

Un basique, un ticheurt avec de bonnes emmanchures, parce que c'est pas facile les emmanchures. Il y en a beaucoup de ce genre sur le net mais je l'ai choisi car pas besoin de le retoucher celui-là.  Et puis gratuit, pas 14 euros, pas 4, nooon, il est là, et avec plein de variations. Sur la jeune femme du blog il est un peu ajusté, j'ai cru comprendre que c'est une taille L. Du coup sur moi il est un peu loose et c'est parfait, alors je lui dis merci. 

IMG_1459

IMG_1456

IMG_1457

Ou comment raté le joint du biais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli joli!!!<br /> <br /> Et c'est quoi le tissus? Quelle matière que je touche sur mon super guide!
Répondre
L
Il est bien fun ce T-shirt!<br /> <br /> Merci pour le lien ;)
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité