Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
12 mars 2015

Le gros

Finalement, c'est le gros plaid que j'ai terminé en premier. Pas étonnant, grosse laine essentials big de Rico avec un crochet 10, 4 gros grannies de 4 pelotes chacun, coloris turquoise, menthe, nature et bois, ça monte vite. Je les ai attachés en maille coulée par dessous avec le reste des tons beige, et fait des pompons avec les reste des autres couleurs. Je ne sais pas si c'est bien heureux ces pompons... Bref, il est gros, environ 80 cm de côté donc pas très grand mais avec déjà 16 pelotes, ça commencait à douiller. Il pique un peu avec ses 50% de laine mais il est très chaud. Pour les dernières soirées d'hiver ça ira, dans les couleurs qui annoncent le printemps, j'adore. 

IMG_1086

IMG_1095

IMG_1091

IMG_1099

IMG_1083

IMG_1089

IMG_1101

Maintenant, je peux le dire, il m'en reste au moins 3 à terminer, et il devient capital de trouver où les ranger. Il va donc falloir faire un peu de bricolage, sans oublier le jardin et les gros travaux, quelqu'un pourrait me donner des journées de 58 heures please...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ^^
Répondre
L
Il est trés beau ce plaid.. la laine à l'air super agréable à crocheter !?! Et j'adore ses couleurs! :)
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité