Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
27 février 2015

Dredi 2

Chèche! Quoi? pas plus? Ben c'est que j'avais prévu autre chose à la surjeteuse et que j'ai failli passer la bête par la fenêtre, non mais quelle plaie cette Toyota. Revenons donc aux fondamentaux, un triangle autour du cou, je devrais y arriver... Attention, c'est un chèche malin. Avec un tout petit coupon de 50 cm sur 110 on peut faire une écharpe-chèche bien longue parce que ce tuto est vraiment astucieux. Mon coupon à moi était de 106 sur 42 cm et tout de traviole, un reste d'Anna K Bazaar il y a fort longtemps.  Et avec ça, j'ai fait un machin de 2 mètres! Alors oui, une petite chose pour ce deuxième tuto qui n'a l'air de rien mais qui est bien pensé et ça fait plaisir. Zéro chute, coupon optimisé! J'ai doublé avec un petit voile blanc et sans mettre de pompons. 

IMG_1001

IMG_1009

IMG_1002

IMG_1005

Je sais pas vous, mais moi, ce que j'aime à la fin du mois de février, c'est de me dire que novembre, décembre, janvier et février sont passés.  Je décide que les hostilités de printemps sont ouvertes!

Grâce à ma Bat-Machine, le dredi 3 est déjà prêt, pour le 27 mars, avec du jersey... haaaan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ! dommage que je suis au lit avec la grippe.... sinon, je m'y serais mise de suite (....enfin après le boulot ;-) )
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité