Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
14 janvier 2015

Une chouette Baiser

De la paillette et du rose, oh yeah!

baiserXL-1024x1024

Kit de Noël, il était temps. Alors nous avons les bijoux de princesse.

IMG_0597

IMG_0600

La trousse nouveau modèle pour laquelle j'ai utilisé une fermeture à la bonne taille. La plus grande (fournie) m'a servie à faire une housse de portable, même si j'en ai pas, on ne sait jamais, des fois que sur un malentendu... Bicolore donc, faut bien rajouter un peu pour faire toutes les idées du livret.

IMG_0648

IMG_0650

IMG_0668

IMG_0673

IMG_0676

IMG_0655

Et puis un peu de crochet pour le boa, je n'en voyais plus la fin de toutes ces mailles en l'air. Une tuerie cette laine Joy. Et avec le tout petit bout, une broche,  plus petite que le modèle proposé, pour fermer mes gilets sans bouton.

IMG_0602

IMG_0607

IMG_0605

IMG_0635

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! <br /> <br /> Moi aussi je trouve cette laine superbe. Elle est douce, tient chaud et ne pique pas ! Je me suis fais le bonnet du kit CK13 et ensuite j'étais trop contente quand j'ai trouvé cette laine Joy syr https://www.rosemouton.com/lanas-stop-laine-joy-32.html J'ai pris la mauve 645 pour me faire un snood et la grise foncée 505 pour me tricoter une veste. J'en suis ravie !
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité