Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
3 décembre 2014

Happy B.

Madame pourra porter désormais ceci.

 

IMG_0314

IMG_0312

Le même modèle que le Chouette Kit de Noël de l'an dernier, réalisé en écru

100_4169

et plus tard offert aussi en noir.

P1130021

J'aime beaucoup ce modèle, simple, rapide et qui fait de l'effet. Je crois que je vais m'en faire un pour moi aussi tiens, c'est pas comme si je savais plus où ranger les cache cou...

IMG_0319

IMG_0308

 

Ah ben voilà, comme ça on dirait un poulpe en pleine extension... Non mais où va se nicher l'imagination, je vous le demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super on parle de moi !! <br /> <br /> Oui mais on m'appelle "Madame" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce une façon de dire que j'ai pris un coup de vieux ? ; p
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité