Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
22 août 2014

Ange ou démon

En pruntch, il y a la version sage, un peu serrée aux emmanchures (tu m'étonnes...) un peu transparent aussi mais bien bronzée, ça passe.

100_1046

P1130091

100_4323

Et puis il y a la version indécente par son col. Importable à cause de ce décolleté qui plonge dans des profondeurs abyssales où... ben y'a rien à voir. J'ai forcé des copines généreusement dotées par la nature à le porter, pour voir. Là, on voit, mais ça reste à la maison, ça ne peut pas sortir de l'intimité du foyer, comprendre donc que j'ai un haut de pyjama supplémentaire. Je ne sais plus où j'ai trouvé le modèle et franchement, je n'ai aucun intérêt à le rechercher.

100_1287

100_1339

100_4331

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, là, on voit bien le "plongeant" du col !!!<br /> <br /> Mais, bon, ça fait un haut de pyjama bien joli!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité