Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
15 août 2014

Avant / Pendant # 1

Tant qu'à faire, autant commencer par le morceau de bravoure.  Dans le new nid, il y a quelques petites améliorations à faire pour bien investir et s'approprier les lieux. Toute seule à la masse, ça m'a bien plu. Je ne crois pas qu'un long discours s'impose. Le choc des photos quoi! C'est pas "une semaine pour tout changer" mais pas loin.

Avant:

100_5792

 

 

Pendant:

100_5852

100_5853

Pour le "après", je pense qu'il va falloir attendre un peu. Mais vous comprendrez que je couse ou crochète un petit peu moins... Ca me change de l'enfilage de perles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai toujours rêver de me défouler à coup de masse sur un mur et toi tu l'as fait!!! Ce doit être trop bon, fatigant, mais trop bon!!!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité