Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
25 juin 2014

Flamant rose

L'été, c'est flamant rose et ananas. Ne cherchez pas, c'est comme ça, on en voit tellement qu'on finit par craquer. Enfin, moi, j'ai le craquage facile notez...

f5664a70b980a10f478e5a7a5db2f34f

Alors un jour j'ai trouvé ça

3c5a280d19ae1e21cd68a82af75ac132

J'ai compté les points, pardon, je croyais avoir compter les points. J'ai fait une grille, en oubliant la moitié des rangs, rien que ça... et je je me suis rendue compte qu'il fallait faire du jacquard... Ahyaaa!!! Surcharge cognitive et grand moment de solitude. Je cherche sur le net et je trouve un site qui te dis de crocheter avec ton autre main (un rang sur deux), celle qui s'appelle gauche, et c'est pas pour rien. Juste au moment ou j'allais devenir ambidextre dans les pires souffrances, j'ai trouvé comment faire mais c'était trop tard, j'avais tout fait avec ma main droite, refusant de comprendre que ça allait être la cata. Oui mais je voulais essayer, pour voir, on ne sais jamais, des fois que... ah ben non...

100_3044

1: si tu crochètes comme d'habitude, ça fait pas de dessin.

2: concentrée sur le flamant, j'ai mer... tous les bords. Faut-il le préciser...?

3: ça ressemble pas à un flamant rose, ou plutôt croisé avec un canard.

4: que les amies qui croient que je crochète bien se rendent à l'évidence et décomplexent totalement.

5: ben je vais le défaire, on va pas garder une horreur pareille.

100_3144

Oui, oh ça va, je me suis rabattue sur la breloque, 4 perles, et hop. Je suis un peu colère. Faudra bien que je trouve autre chose avec flamant rose, pfff!!!

073190ba73190bb

 

Par exemple ce joli foulard, si je pouvais le trouver, je serai comblée.

9453da196e593fde05f05569ae12ff31

 

On va retourner à des basiques hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité