Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
13 mai 2014

Kits colliers

Exceptionnellement des Chouette Kits colliers à la vente demain pour celles qui ne sont pas à l'aise avec le crochet ou la couture, ou juste pour le plaisir aussi. Clic  et vous y êtes. Je précise que je n'ai pas de royalties dans l'histoire, c'est juste que c'est sympa.

colliers-1

 

Ca donne des idées quand même... Non, je me retiens... 

10268828_472258179573763_2055543004_n

 

Et pour ceux qui seraient tentés par leur propre affiche "keep calm... " c'est par là

callbatman

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yesss ! j'adore ^^ J'irai faire un tour sur le site en rentrant du travail !
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité