Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
11 mai 2014

Chocolat fraise

Petite robe déjà mise plusieurs fois mais dont je ne me lasse pas. C'est que je suis en plein tri mais celle-là, non, je ne peux pas m'en séparer. Du lin marron (chocolat, pardon) et du Liberty Tatum rose... guiiii.... On voit bien que le tissu garde les "vagues" de la penderie surchargée...

100_4818

100_4824

Je lui ai fabriqué un petit pendentif avec les 10 cm qui restaient. Surtout ne jamais jeter un millimètre de Liberty, c'est pêcher!

100_5484

Et puis voilà un autre bracelet avec de la lurex fraise (fraise qui tire sur le corail par moment...) qui va l'accopagner aussi. Oui, il y a plein de pelotes, en vrai. Pas tout de suite, j'ai dit que je triais... C'est le printemps, certes, mais j'ai un peu plus de travail que d'habitude (teasing de la mort...)

100_5371

100_5373

 

100_5227

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les beaux vernis !
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité