Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
6 mai 2014

Emeraude et lurex

Emeraude, couleur de l'an passé mais nouveauté de Rico qui fait briller cette étole avec du lurex. Très longue à faire (3,5...) et bien enveloppante pour les journées encore fraîches ou les soirées d'été. Me tarde l'été. Rien que pour avoir la vraie couleur sur les photos plutôt que cette approximation vaguement turquoise fané.

100_5342

100_5347

100_5348

Modèle en free style. Il me reste encore un peu de cette kibrille pour m'amuser, plus tard. J'avais prévu un petit point de granité mais ça avance pas, alors je vais tenter autre chose.

100_5192

 

100_5210

P1120799

 

Ah bé oui, quand même, les BO, obligé... Et donc, dans la vraie vie, ces pastilles sont parfaitement assorties au coton réellement lumineux à faire pipi partout de bonheur de tant c'est beau, là!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette couleur même si en brillant ce doit être beaucoup plus beau encore!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité