Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
12 février 2014

Sac à patates

Je ne sais plus quel patron j'ai modifié pour obtenir cette longue veste, mais il me faut beaucoup de dignité dans le regard pour faire oublier que je ressemble à un sac, ou à un tronc de séquoia centenaire, ou à un "mais pourquoi tu vas travailler avec ta robe de chambre?".

Le lainage acheté à Montpellier est de composition inconnue, la doublure est absente des manches par manque de tissu, j'ai fait une seule coudière en laine feutrée et posé deux pressions Kam. 

100_3988

100_3994

Heureusement  que j'ai trouvé chez Arrow un bel indien pour agrémenter tout ça. BO de la Droguerie et tout le reste de chez Perles and Co.

100_4296

100_3166

100_4290

Pfff... un vrai sapin de Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, oui, là, effectivement, ça fait robe de chambre! Mais une jolie robe de chambre, tu peux donc la mettre à la maison...
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité