Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 février 2014

Vers l'infini et au-delà

Les pelotes qui ne finissent jamais, surtout avec un crochet N°3. Jolie photo et vrai couleur. La faute à la grisaille.

Je vous ai dit que je n'aimais pas l'hiver? 2013 nous a volé un printemps, 2014 nous en doit un, donc. Ce serait bien qu'il fasse beau et chaud rapidement. Oh je sais bien que l'hiver semble doux, mais 3° au lieu de moins 2°, c'est pas ce que j'appelle faire un effort pour nous rendre un vrai printemps précoce.

100_3401

 

100_3409

J'ai mis un temps fou à terminer cette petite chose d'un mètre de côté. Elle n'est pas bloquée parce que j'ai peur qu'elle moisisse avant de sécher (voir plus haut mon sentiment sur la météo de cette année).

100_4144

100_4153

100_4151

100_4158

Un gros granny en Holst Garn Coast. Un joli rendu pour cette laine achetée chez Laine et Tricot il y a trèèès longtemps. Je suis pas sûre d'avoir envie de me remettre à un crochet aussi petit pendant un bon moment.

100_1242

100_1245

Oh maaaandieu, j'en ai plein!! 

Je vous laisse, j'ai un doliprane à prendre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité